1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Demi Lovato et sa superbe imitation de Christina Aguilera chez Jimmy Fallon
1 min de lecture

VIDÉO - Demi Lovato et sa superbe imitation de Christina Aguilera chez Jimmy Fallon

Dans l'émission "Tonight Show", présentée par Jimmy Fallon, Demi Lovato a bluffé tout le monde en imitant à la perfection Christina Aguilera.

Julien Quelen
Julien Quelen

Dans le très populaire "Tonight Show", Jimmy Fallon a lancé depuis quelques semaines la séquence "Wheel of Musical Impressions", qui permet aux célébrités présentes en plateau d'en imiter d'autres. À ce petit jeu, Demi Lovato a fait part d'un indéniable talent. Déjà chanteuse, actrice et mannequin, l'Américaine de 23 ans vient d'ajouter un autre atout à sa panoplie, grâce notamment à de brillantes vocalises lancées pour imiter Christina Aguilera. Avant elle, Demi Lovato s'était également illustrée avec des imitations de Cher mais aussi du rappeur Fetty Wap. 

Après avoir chanté Bingo Was His Name-O avec la voix de Cher, Demi Lovato s'est lancée dans la comptine Twinkle Twinkle Little Star en imitant Fetty Wap sur les tons de son énorme succès My Way. Tout comme le public subjugué, Jimmy Fallon s'est alors émerveillé des talents de la jeune femme qui allait encore un peu plus époustoufler son monde. Dans une troisième et dernière séquence, celle qui a déjà sorti 5 disques entame une performance de haute volée en imitant Christina Aguilera à la perfection sur... une chanson tirée du dessin animé Bob l'éponge. Impressionné, le public s'est alors esclaffé, pris entre humour et admiration pour la performance de l'artiste. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire