1 min de lecture Danse avec les stars

VIDÉO - "Danse avec les stars" : Lenni-Kim livre un jive royal sur "La Bamba"

Le jeune chanteur québécois a montré ce 2 décembre qu'il était bien le principal favori de cette 8e saison de "DALS".

Lenni-Kim le 2 décembre dans "Danse avec les stars"
Lenni-Kim le 2 décembre dans "Danse avec les stars" Crédit : Capture d'écran
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Il y avait pourtant un écueil de taille cette semaine. Les danseurs et danseuses de Danse avec les stars étaient confrontés à une prestation en aveugle. Toute la semaine, ils ont appris les pas d'une danse dont ils ne connaissaient pas la chanson. C'est ainsi que Lenni-Kim s'est entraîné pour un jive, et n'a appris le titre du morceau qu'à la fin de son premier passage.

Alors qu'il recevait un superbe 72 après un premier paso doble de toute beauté, il a filé apprendre son jive sur La Bamba de Los Lobos. Et lors de son passage, le jeune chanteur, valeur sûre de cette saison de Danse avec les stars, a ébloui le jury. De Nicolas Archambault à Chris Marques, tous ont salué l'exceptionnel passage du jeune homme. 

Joyeux, bondissant, précis. Le couple Denigot-Lenni a livré une prestation quasi-professionnelle couronnée de notes tout aussi spectaculaires : aucune note en dessous de 9, et un triple 10. Personne ne boudait son plaisir. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Danse avec les stars TF1 Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants