Le parquet de Danse avec les stars a pris feu dès la deuxième prestation du soir. Après le passage d'une Élodie Gossuin solaire, c'est une Joy Esther volcanique qui a dansé une samba sur Wanna Be Startin' Somethin'. Du Michael Jackson pur jus et une scénographie qui reprenait l'univers de Stranger Things, la série culte de Netflix.
Un spectacle made in 80's qui allait enflammer le studio, le public et les juges. La comédienne dégageait de l'assurance, du magnétisme et montrait qu'elle était bien l'une des plus belles surprises de cette saison de DALS. Le jury lui aussi a relevé l'aisance de Joy Esther et ne boudait pas son plaisir.
Avec un Anthony Colette très efficace dans la chorégraphie, celle qui a connu le succès dans Nos chers voisins récoltait des notes à la hauteur de sa prestation. Un total de 63 point sur 80 possibles qui place l'apprentie danseuse dans un peloton d'outsiders, en attendant le jugement du public, souverain en terme de vote. En tout cas, du côté de Twitter, le passage de Joy Esther a été apprécié.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte