1 min de lecture Musique

Céline Dion offre des cadeaux à ses fans pour les 25 ans de l'album "D'eux"

VIDÉOS - Avec un clip restauré de "Pour que tu m'aimes encore" et des captations de ses concerts de 1995, la chanteuse embellit votre confinement.

>
Céline Dion - Pour que tu m'aimes encore (Clip officiel) Crédit Image : Céline Dion |
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

D'eux à 25 ans ! Passé le choc du temps qui passe, cet anniversaire est l'occasion de se replonger dans l'un des plus populaires albums de Céline Dion. Quinzième album de la Québécoise, D'eux, écrit et réalisé par l'immense Jean-Jacques Goldman est sorti le 28 mars 1995. Il est toujours à ce jour l'album francophone le plus vendu de l'histoire de la musique.

12 chansons et autant de tubes. J'irai où tu iras (duo avec Jean-Jacques Goldman et incontournable des karaokés), J'attendais, Prière païenne et surtout Pour que tu m'aimes encore sont dans cet album. L'équipe de Céline Dion a donc préparé quelques contenus pour célébrer cet anniversaire. Une version restaurée du clip culte de Pour que tu m'aimes encore et surtout des captations vidéos de son concert Live à Paris de 1995 disponibles en ligne pour la première fois. De quoi mettre de la lumière chez vous en attendant la fin du confinement. 

>
Céline Dion - Je sais pas (Live à Paris 1995) Date :

Céline Dion a demandé à ses fans de prendre soin d'eux et de respecter les mesures de confinement contre le coronavirus. "Je suis à la maison avec ma famille et nous prenons les précautions nécessaires pour rester en santé et en sécurité. Mes pensées et mes prières accompagnent tous ceux qui ont perdu des proches, ceux qui sont malades et tous ceux qui sont durement affectés par cette situation dramatique. Je vous souhaite force et courage et j'espère que des nouvelles positives ramèneront nos vies à la normale très prochainement", a-t-elle écrit dans un message publié sur ses réseaux sociaux.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Céline Dion Concert
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants