1 min de lecture

VIDÉO - "Arnaques !" : ils sont contraints de vivre dans un mobil-home après s'être fait arnaquer

Dans "Arnaques !" ce vendredi, les équipes de Julien Courbet vont à la rencontre de Loïc et Eloise, qui ont payé un promoteur immobilier pour un logement inachevé.

Un couple a été victime d'une arnaque en achetant leur maison

Crédit : M6

"Arnaques !" : ils sont contraints de vivre dans un mobil-home après s'être fait arnaquer

00:03:32

William Vuillez

Ce vendredi soir sur M6, les équipes de Julien Courbet se sont penchées sur les victimes d'arnaques immobilières. On retrouve notamment Loïc et Eloise à Plaintel en Bretagne, qui ont payé un promoteur immobilier pour un logement inachevé. À l'étage, ils nous font découvrir des erreurs de conception incroyables. 

"C'est pas du tout la maison dont on rêve et c'est pas ce qu'on nous a vendu non plus", disent-ils. Alors qu'ils devraient profiter de leur grande maison de 132m2, Loïc et Eloise sont contraints de cohabiter dans un petit mobil-home avec leurs quatre enfants âgés de 13 mois à 14 ans. "Ici, on vit à six dans 20 mètres carrés, pour nous c'est insupportable", expliquent-ils. 

"Une situation difficile à vivre également pour Aloïs, leur fils aîné : "C'est chiant, je n'ai pas d'autres mots. Je me sens triste". Pour constater les malfaçons, les équipes d'Arnaques ! ont missionné un expert en bâtiment. 

Arnaques !, à retrouver ce vendredi à 21h10 sur M6, ou en replay sur 6play. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info