Son apparition était (très) attendue par les fans de l'émission de la première chaîne. Ce samedi 14 mai, TF1 diffusait la demi-finale de son télé-crochet The Voice. A contrario des précédents épisodes, celui-ci était diffusé en direct. Il s'agissait ainsi de la première intervention télévisuelle en direct, depuis plus de trois mois, pour Florent Pagny. Et ce, alors que le chanteur a annoncé en janvier être atteint d'un cancer du poumon.
Malgré la perte de ses cheveux et de sa barbe, l'interprète de Caruso n'en reste pas moins maître de son instrument : sa voix. Aux côtés des talents de son équipe, Florent Pagny a interprété la chanson "La Foule", d'Edith Piaf. Un morceau qui résonnait quelque peu avec le torrent de soutien reçu par le chanteur qui partageait sa vie entre la France, les États-Unis et la Patagonie.
Le 11 mai dernier, Florent Pagny avait déjà donné de ses nouvelles sur son compte Instagram, en indiquant avoir bien supporté les séances de chimiothérapie. Une évolution rassurante qu'il a confirmée ce samedi sur le plateau du télé-crochet de la Une. "Ça va très bien, on est dans l'aventure. Tant qu'on ne souffre pas et que tout se passe bien il faut assurer, donc on est là", a-t-il déclaré pour expliquer sa présence.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.