1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "The Voice" : le retour de Florent Pagny, en direct, empreint d'émotions
1 min de lecture

"The Voice" : le retour de Florent Pagny, en direct, empreint d'émotions

Le chanteur est apparu pour la première fois dans une émission en direct depuis plusieurs mois, ce samedi 14 mai. Malgré la perte de ses cheveux et de sa barbe, il a donné des nouvelles rassurantes.

Le chanteur Florent Pagny dans l'émission "The Voice".
Le chanteur Florent Pagny dans l'émission "The Voice".
Crédit : TF1
micro generique
Benoît Leroy

Son apparition était (très) attendue par les fans de l'émission de la première chaîne. Ce samedi 14 mai, TF1 diffusait la demi-finale de son télé-crochet The Voice. A contrario des précédents épisodes, celui-ci était diffusé en direct. Il s'agissait ainsi de la première intervention télévisuelle en direct, depuis plus de trois mois, pour Florent Pagny. Et ce, alors que le chanteur a annoncé en janvier être atteint d'un cancer du poumon.

Malgré la perte de ses cheveux et de sa barbe, l'interprète de Caruso n'en reste pas moins maître de son instrument : sa voix. Aux côtés des talents de son équipe, Florent Pagny a interprété la chanson "La Foule", d'Edith Piaf. Un morceau qui résonnait quelque peu avec le torrent de soutien reçu par le chanteur qui partageait sa vie entre la France, les États-Unis et la Patagonie.

Le 11 mai dernier, Florent Pagny avait déjà donné de ses nouvelles sur son compte Instagram, en indiquant avoir bien supporté les séances de chimiothérapie. Une évolution rassurante qu'il a confirmée ce samedi sur le plateau du télé-crochet de la Une. "Ça va très bien, on est dans l'aventure. Tant qu'on ne souffre pas et que tout se passe bien il faut assurer, donc on est là", a-t-il déclaré pour expliquer sa présence.


La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/