1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Atteint d'un cancer, Florent Pagny donne des nouvelles rassurantes
1 min de lecture

VIDÉO - Atteint d'un cancer, Florent Pagny donne des nouvelles rassurantes

Dans une vidéo diffusée ce mardi 10 mai sur son compte Instagram, Florent Pagny donne des nouvelles de son combat contre le cancer. "Je vais très bien", confie le chanteur.

Le chanteur Florent Pagny dans une vidéo diffusée mardi 10 mai sur son compte Instagram
Le chanteur Florent Pagny dans une vidéo diffusée mardi 10 mai sur son compte Instagram
Crédit : Capture Instagram / Florent Pagny
William Vuillez

Près de 4 mois après avoir annoncé être atteint d'un cancer du poumon, Florent Pagny a donné des nouvelles rassurantes ce mardi 10 mai, dans une vidéo diffusée sur son compte Instagram. "Maintenant que c’est derrière moi, puisqu’il me reste une chimio, je peux vous dire que je vais très bien", confie le chanteur.

"J’ai un peu changé de look, obligatoirement, mais c’est le traitement qui veut ça. Je vais m’y faire et ça va passer", dit-il crâne et barbe rasés face caméra. Dans cette vidéo de 1min35, le chanteur explique que "le protocole a plutôt bien marché puisque dès les deux premières chimios, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette". 

"On a confiance, ça s'est très bien passé parce que j’ai été très bien accompagné médicalement, par ma moitié et mes enfants et il y a eu ces milliers de messages et de bonnes ondes", poursuit-il, remerciant ses fans pour leur soutien.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.