1 min de lecture The Voice

"The Voice 2017" : M Pokora a-t-il convaincu les internautes en tant que coach ?

REVUE DE TWEETS - Pour sa première émission dans le télé-crochet de TF1, l'artiste n'a pas réussi à convaincre tout le public.

Matt Pokora sur le plateau de "The Voice" le 18 février
Matt Pokora sur le plateau de "The Voice" le 18 février Crédit : capture d'écran
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est le petit nouveau qui était très attendu ce soir. M Pokora est le nouveau coach de cette saison de The Voice : il a remplacé le charismatique Garou dans le fauteuil rouge. Avec Mika, Zazie et Florent Pagny, il a participé aux auditions à l'aveugle de cette émission du 18 février, qui démarre la saison 6 de l'émission. S'il dispose d'une communauté de fans importante depuis le début de sa carrière, il n'a toutefois pas réussi à convaincre totalement le public.

M Pokora a toujours expliqué que Zazie, Mika et Florent Pagny l'ont bien accueilli dans la saison 6 de The Voice : "Ils m'ont très vite laissé une belle place et intégré dans leur rythme de croisière. C'est un bateau qui fonctionne depuis un moment déjà, et ce n'est pas toujours évident d'arriver en route. (...) La complicité s’est très rapidement installée entre nous quatre", a-t-il confié à RTL.  Mais du côté des réseaux sociaux, sa prestation n'a pas fait l'unanimité.

Certains internautes n'ont pas hésité à rapprocher l'émission de l'actualité politique avec l'affaire Penelope Fillon. Que ce soit au début, au milieu ou à la fin de The Voice, M Pokora a recueilli de nombreuses critiques. Reste à savoir si ses futures participations lui permettront de gagner le cœur des téléspectateurs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Voice Twitter Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants