C'était la dernière ligne droite. Les coaches se sont montrés particulièrement exigeant et les places valaient chères pour cette ultime soirée d'audition à l'aveugle. Certains talents en ont fait les frais, comme Maax, alors que d'autres ont tout de même réussi à prendre les derniers tickets dans les équipes de Zazie, Jenifer, Mika et Florent Pagny. C'est le cas de Nina ou de M'Aile.
Parmi les premières à entrer dans l'arène de The Voice, Nina a fait une prestation osée et remarquée. Sa reprise de Moi Lolita, dans un style très urbain mêlant rap et reggae, a séduit Zazie et Jenifer. Celle qui se considère elle même comme une rappeuse a rejoint l'équipe de Zazie en tant que 16e voix.
Si les équipes sont normalement limitées à 16 candidats, Zazie a abattu son joker. Sur la prestation de M'Aile, qui interprétait le tube de Sia Chandelier, la nouvelle membre du jury n'a pas résisté et s'est offert son 17e talent. Une voix tout en douceur et délicatesse.
En reprenant Everybody’s Changing de Keane, Maax a placé la barre haute. Lors d'une prestation touchante mais très réservée, le jeune chanteur n'a pas convaincu les membres du jury lors de son audition totalement à l'aveugle. Mais le participant de cette quatrième saison s'est tout de même offert une belle ovation de la part du public.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte