1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - "The Voice 4" : M'Aile, Nina, Maax se font remarquer
1 min de lecture

VIDÉOS - "The Voice 4" : M'Aile, Nina, Maax se font remarquer

VIDÉO - Pour la dernière émission des auditions à l'aveugle, les quatre membres du jury ont été particulièrement exigeants.

Nina a convaincu le jury sur une reprise urbaine de "Moi Lolita"
Nina a convaincu le jury sur une reprise urbaine de "Moi Lolita"
Crédit : Capture d'écran
Claire Gaveau
Claire Gaveau

C'était la dernière ligne droite. Les coaches se sont montrés particulièrement exigeant et les places valaient chères pour cette ultime soirée d'audition à l'aveugle. Certains talents en ont fait les frais, comme Maax, alors que d'autres ont tout de même réussi à prendre les derniers tickets dans les équipes de Zazie, Jenifer, Mika et Florent Pagny. C'est le cas de Nina ou de M'Aile. 

Nina, la Lolita rappeuse

Parmi les premières à entrer dans l'arène de The Voice, Nina a fait une prestation osée et remarquée. Sa reprise de Moi Lolita, dans un style très urbain mêlant rap et reggae, a séduit Zazie et Jenifer. Celle qui se considère elle même comme une rappeuse a rejoint l'équipe de Zazie en tant que 16e voix. 

M'Aile, le talent 17 de Zazie

Si les équipes sont normalement limitées à 16 candidats, Zazie a abattu son joker. Sur la prestation de M'Aile, qui interprétait le tube de Sia Chandelier, la nouvelle membre du jury n'a pas résisté et s'est offert son 17e talent. Une voix tout en douceur et délicatesse. 

Maax, le public apprécie

En reprenant Everybody’s Changing de Keane, Maax a placé la barre haute. Lors d'une prestation touchante mais très réservée, le jeune chanteur n'a pas convaincu les membres du jury lors de son audition totalement à l'aveugle. Mais le participant de cette quatrième saison s'est tout de même offert une belle ovation de la part du public. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/