En Direct
1 min de lecture
Le come-back est manqué. Nathan Moore, le chanteur des Worlds Apart, a participé à l'émission The Voice, diffusée sur BBC One. Celui qui a connu la gloire dans les années 1990, n'a pas rencontré le même succès puisque les fauteuils des quatre coaches sont restés tournés.
Nathan Moore s'est attaqué à la chanson des White Stripes, Seven Nation Army. Will.i.am, Tom Jones, Rita Ora et Ricky Wilson n'ont pas été convaincus par cette prestation. Aujourd'hui âgé de 49 ans, l'ex leader du boys band n'a pas réussi son pari mais reste bon perdant. "Je ne pense pas que les gens attendent un nouvel album d'un Nathan Moore de 50 ans. Je ne veux pas ressortir un nouvel album ni décrocher un nouveau contrat avec une maison de disques, a-t-il expliqué avec franchise. Ce que les gens veulent de moi, c'est que je chante de vieilles chansons. Ils sont prêts à payer beaucoup d'argent pour ça", a-t-il déclaré à la sortie du télé-crochet.
En France, Nathan Moore et les Worlds Apart s'étaient révélés au début des années 1990. La reprise de Je te donne, de Jean-Jacques Goldman, était devenue un véritable tube.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte