1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "The Voice 2017" : pour séduire Samuel M, M Pokora appelle Soprano
1 min de lecture

VIDÉO - "The Voice 2017" : pour séduire Samuel M, M Pokora appelle Soprano

REVUE DE TWEETS - M Pokora a contacté Soprano pour convaincre Samuel M qui avait repris "Le Clown" du rappeur.

Matt Pokora et Samuel M dans "The Voice"
Matt Pokora et Samuel M dans "The Voice"
Crédit : capture d'écran
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Quand Matt Pokora veut un talent dans son équipe, il déploie de gros moyens. Pour la deuxième émission de The Voice 2017, l'artiste a abattu sa carte maîtresse pour recruter Samuel M, un jeune chanteur qui a repris le titre Le Clown du rappeur marseillais Soprano. Après sa prestation, le jeune homme hésite entre Matt Pokora, Florent Pagny et Mika. Mais, contre toute attente, Matt Pokora sort de la scène pendant que les coachs essayent de convaincre Samuel M (et taquinent aussi le nouveau coach).

Matt Pokora revient alors avec son téléphone à la main. On découvre alors qu'il a appelé Soprano ! En haut-parleur, la conversation est entendue de tous. Matt Pokora a donc fait fort pour séduire Samuel M. Entre-temps, Mika et Florent Pagny parlent aussi au rappeur, car ils veulent bien évidemment que le jeune talent rejoigne leur équipe. Une séquence qui n'a pas manqué de faire rire les internautes.

Samuel M est d'ailleurs très touché du geste de Matt Pokora. Le suspense est à son comble, mais le talent choisit finalement Mika, contre toute attente. C'est la seconde fois de la soirée que Matt Pokora essuie un refus de la part d'un candidat. Les twittos n'ont pas manqué de se moquer du coach ou lui apporter un soutien numérique.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/