De la déception, de l'euphorie, puis de la désillusion. En l'espace d'une semaine, Camille Esteban est passée par toutes les émotions. Éliminée par Florent Pagny au cours de la première émission des "Battles" de The Voice samedi 15 avril, la candidate avait été repêchée sur le fil par Matt Pokora.
Mais voilà, cette année, la production de l'émission a changé les règles pour que cette partie de l'émission, souvent synonyme de baisse d'audience pour TF1, gagne en suspense. Mêmes repêchés, les candidats restent dorénavant en ballottage. Il s’agissait exactement de la situation de Camille Esteban jusqu'à ce que Dilomé et Emmy Liyana, deux candidats de l'équipe de Zazie, s'affrontent en duel sur L'Aigle Noir de Barbara.
Après avoir longuement hésité, l'interprète de Zen et de Rue de la Paix a choisi de miser sur Emmy Liyana pour la suite de l'aventure. Dilomé devait donc quitter la compétition. Une décision trop cruelle pour Mika et Matt Pokora : les deux coaches ont actionné leur buzzer pour repêcher le candidat malheureux. Le jeune homme a finalement choisi de rallier l'équipe de Matt Pokora, et poussé Camille Esteban vers la sortie. La nouvelle règle du jeu a été sévèrement jugée par les internautes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte