1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "The Voice 2017" : Camille Esteban fait les frais de la règle du "Talent volé"
1 min de lecture

"The Voice 2017" : Camille Esteban fait les frais de la règle du "Talent volé"

REVUE DE TWEETS - La candidate, qui avait été repêchée par M Pokora la semaine dernière, a finalement été poussée vers la sortie par Dilomé, au cours de la deuxième soirée des "Battles".

Camille Esteban a quitté l'aventure. Elle est victime de la nouvelle règle du Talent volé.
Camille Esteban a quitté l'aventure. Elle est victime de la nouvelle règle du Talent volé.
Crédit : TF1
Ludovic Galtier
Journaliste

De la déception, de l'euphorie, puis de la désillusion. En l'espace d'une semaine, Camille Esteban est passée par toutes les émotions. Éliminée par Florent Pagny au cours de la première émission des "Battles" de The Voice samedi 15 avril, la candidate avait été repêchée sur le fil par Matt Pokora.

Mais voilà, cette année, la production de l'émission a changé les règles pour que cette partie de l'émission, souvent synonyme de baisse d'audience pour TF1, gagne en suspense. Mêmes repêchés, les candidats restent dorénavant en ballottage. Il s’agissait exactement de la situation de Camille Esteban jusqu'à ce que Dilomé et Emmy Liyana, deux candidats de l'équipe de Zazie, s'affrontent en duel sur L'Aigle Noir de Barbara.

Après avoir longuement hésité, l'interprète de Zen et de Rue de la Paix a choisi de miser sur Emmy Liyana pour la suite de l'aventure. Dilomé devait donc quitter la compétition. Une décision trop cruelle pour Mika et Matt Pokora : les deux coaches ont actionné leur buzzer pour repêcher le candidat malheureux. Le jeune homme a finalement choisi de rallier l'équipe de Matt Pokora, et poussé Camille Esteban vers la sortie. La nouvelle règle du jeu a été sévèrement jugée par les internautes.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/