1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Super Bowl 2021 : The Weeknd assurera le show à la mi-temps

Super Bowl 2021 : The Weeknd assurera le show à la mi-temps

Après Shakira et Jennifer Lopez en février, ce sera au chanteur The Weeknd de mettre l'ambiance à la mi-temps de la finale du Super Bowl 2021.

The Weeknd a été choisi pour faire le show à la mi-temps du Super Bowl 2021.
The Weeknd a été choisi pour faire le show à la mi-temps du Super Bowl 2021.
Crédit : SUZANNE CORDEIRO / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti
Journaliste

C'est officiel : le chanteur canadien The Weeknd assurera le show de la mi-temps du Super Bowl, la finale du championnat de football américain, le 7 février 2021. Mais, pandémie de coronavirus oblige, on ignore encore comment le concert sera adapté.

The Weeknd, Abel Tesfaye de son vrai nom, aura fort à faire pour impressionner autant que l'ont fait Shakira et Jennifer Lopez la saison dernière. Un show de haute voltige vue par 104 millions de téléspectateurs à travers le monde. Mais le chanteur canadien est prêt à relever le défi.

"Je suis touché, honoré, et ravi de me retrouver au centre de cette célébrissime scène cette année", a indiqué dans un communiqué la star de 30 ans, connue pour des tubes comme Blinding Lights ou Starboy, en collaboration avec le duo français Daft Punk.

On ignore encore comment la pandémie pourrait affecter le spectacle de février. Parvenue à mi-saison, la NFL a déjà dû réorganiser plusieurs matches en raison de cas de Covid-19 dans ses équipes.

À lire aussi

"Notre intention est d'avoir autant de fans au Super Bowl que possible en toute sécurité", indiquait récemment le président de la NFL Roger Goodell.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/