1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Star Academy" : les candidats découvrent le château
1 min de lecture

"Star Academy" : les candidats découvrent le château

La "Star Academy" est de retour sur TF1, après la diffusion du premier prime samedi soir. À cette occasion, les téléspectateurs ont découvert les nouveaux candidats et retrouvé le célèbre château.

Star Academy
Star Academy
Nicolas Barreiro

La nouvelle saison de la Star Academy a officiellement débuté ce samedi 15 octobre, avec la diffusion du premier prime sur TF1. Le très célèbre télécrochet des années 2000 a fait peau neuve avec 13 nouveaux candidats, mais le château est resté le même, au moins de l'extérieur.

L'intérieur a été entièrement rénové, au grand plaisir des candidats fous d'excitation en découvrant la demeure. Dispersés à travers les deux étages du château, les candidats ont découvert le salon, les salles de bain et les dortoirs dans lesquels ils vont passer les prochaines semaines, ou seulement les prochains jours pour les premiers éliminés. 

En effet, l'émission a révélé son système d'élimination. Tous les samedis, trois candidats se retrouveront sur la sellette. Le premier sera sauvé par le public, le deuxième par ses camarades et le troisième quittera l'aventure. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire