1 min de lecture People

Star Academy : après les déclarations de Jenifer, Jean-Pascal se défend

La chanteuse a déclaré que sa relation avec l'autre candidat de la Star Ac' était montée par la production. Le principal intéressé a finalement donné sa version des faits sur Twitter.

Jean-Pascal répond aux déclarations de Jenifer sur la Star Ac'
Jean-Pascal répond aux déclarations de Jenifer sur la Star Ac' Crédit : LANCELOT FREDERIC/SIPA
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

"Je l’aimais bien, pas plus. Tout avait été romancé", avait déclaré Jenifer lors d'un entretien pour Télé 7 jours. 15 ans après son passage dans l'émission Star Academy, la chanteuse a exprimé toute sa nostalgie pour la première promotion du télé-crochet, dans une longue publication sur les réseaux sociaux. 

Les bons souvenirs d'un côté, les révélations choc de l'autre, Jenifer ayant également profité de l'occasion pour expliquer que sa relation avec Jean-Pascal était en fait, un coup monté de la production.

Des déclarations qui ont rapidement fait le tour de la Toile, et auxquelles le principal intéressé n'avait pas répondu, jusqu'à mercredi 10 janvier. "Après les révélations de Jenn qui apparemment etait briffer par la prod sachez que pour ma part j étais honnête ! Comme vous me connaissez", déclare Jean-Pascal sur Twitter.

Il y quinze ans, jours pour jours, finissait l'aventure Star Ac' pour Jenifer et Jean-Pascal. De bons souvenirs - bien que ternis par ces dernières révélations - qui restent intacts dans la mémoire de la chanteuse. Sur Instagram, elle avait adressé un long message d'amitié à ses anciens camarades. 

À lire aussi
Nicolas Maury dans "Garçon chiffon", en salles le 28 octobre 2020 Cinéma
"Garçon chiffon" : qui est le réalisateur et l'acteur Nicolas Maury ?

Après cette publication, Jean-Pascal a ajouté : "Merci Jenn pour ton insta pour répondre aux internautes j'ai rien dit contre toi j'ai juste dit qui j'étais ! Moi ! Voilà", écrit-il sur son compte Twitter.

ll y a 15 ans... Mes pensées vont aux 15 premiers élèves de cette “école“ hors norme et extra ordinaire: Jean-Pascal, Jessica, Olivia, Carine, Djalil, Patrice, Mario, François, Stéphane, Gregory, Amandine, Khalifa, Catherine, Cécile et Sidonie. On s'était dit rdv dans 10 ans et nous voilà à 15 ! Je n'oublierai pour rien au monde nos fous rires comme nos larmes. Ces moments sont uniques et ils nous appartiennent. Je pense aussi à mon cher Nikos, aux professeurs et à notre directrice. Oublions vite les raccourcis journalistiques qui déforment et trahissent ce que l'on a dit vraiment. Rien ne nous enlèvera ce que l'on a vécu et tous ces moments partagés ensemble. Ils ont ma tendresse éternelle, alors, merci encore pour cette tranche de vie sacrément intense ! Merci aussi à ceux qui l'ont partagé avec nous et qui nous ont porté. ¿¿

Une photo publiée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Télévision Jenifer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants