1 min de lecture People

Sophie Turner ("Game of Thrones") photographiée enceinte avec son époux Joe Jonas

VU DANS LA PRESSE - Si l'actrice n'a pas encore annoncé officiellement sa grossesse, les photos des paparazzis dévoilent son baby bump dans les rues de Los Angeles.

Joe Jonas et Sophie Turner au Gala du Met en 2019
Joe Jonas et Sophie Turner au Gala du Met en 2019 Crédit : Jamie McCarthy / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est donc officiel : Sophie Tuner est enceinte. Les médias américains ont publié des photos de l'actrice avec son baby bump, lors d'une marche dans les rues de Los Angeles avec son époux Joe Jonas.

L'interprète de Sansa Stark dans la série Game of Thrones et de Jean Grey dans les films X-Men n'a pas officiellement annoncé l'heureux évènement. Des rumeurs sur sa grossesse avaient été relayées en février dernier, par la presse américaine. Sur les photos publiées par le média américain Page Six, on voit Sophie Tuner et Joe Jonas, portant des masques, dans les rues de la Cité des Anges. Selon une source qui s'est confiée au média américain US Weekly, l'actrice pourrait accoucher "au milieu de l'été 2020" et serait enceinte de "quatre mois".


Sophie Turner avait annoncé ses fiançailles avec Joe Jonas en 2017 à ses fans sur Instagram. Le couple s'est ensuite marié lors d'une cérémonie privée en petit comité à Las Vegas en mai 2019, avant de s'unir "en grande pompe" un mois plus tard en France, au Château de Tourreau en Provence.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Game of Thrones Grossesse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants