1 min de lecture Sophie Marceau

Sophie Marceau et Cyril Lignac filent le parfait amour en une de "Paris Match"

En une de "Paris Match" cette semaine, l'actrice et le chef cuisinier, marchant dans la rue côte à côte. Une histoire d'amour qui n'est pas (encore) officialisée.

Cyril Lignac et Sophie Marceau ont été photographiés ensemble à Chamonix
Cyril Lignac et Sophie Marceau ont été photographiés ensemble à Chamonix Crédit : Montage RTL.fr / Photos VALERY HACHE / NICOLAS TUCAT / AFP
Micro RTL (illustration)
Caroline Brenière

C'est dans les bras de Cyril Lignac que Sophie Marceau a retrouvé goût à l'amour. L'actrice qui s'est fait connaître dans La Boum est cette semaine en une de Paris Match avec le célèbre chef cuisinier. On retrouve les deux amoureux marchant côte à côte dans la rue. "Sophie Marceau, Cyril Lignac, l'idylle" titre le magazine. Aujourd'hui, l'actrice et l'animateur du Meilleur Pâtissier n'ont pas officialisé leur amour au grand public.

Et les paparazzis sont friands des clichées volés à l'actrice. En janvier dernier, des photos d'elle et du chef étoilé, s'embrassant lors de vacances à la montagne, avaient déjà été publiées dans Closer. Ce n'est pas faute d'essayer de les repousser. La femme qui séduit toutes les générations avait piégé, en avril dernier, tout en humour, des paparazzis qui rodaient en bas de elle. 

Si la carrière de l'actrice est bien remplie, sa vie amoureuse l'a également été. Après avoir été en couple avec le réalisateur Andrzej Zulawski, père de son fils Vincent, décédé le 17 février dernier, la comédienne a partagé un moment de sa vie avec Jim Lemley, avec qui elle a eu une fille, Juliette, puis Christophe Lambert, dont elle s'est séparé d'un commun accord en 2014. Elle avait alors déclaré à Gala : "C'est pour moi d'une logique implacable. Pourquoi se fâcher avec des gens qu'on a aimés ? Cela voudrait dire qu'on ne les a pas vraiment aimés".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sophie Marceau Cyril Lignac People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants