"Elle a du cran, Sophie Marceau. Elle avance, téléphone portable à la main, mise en mode caméra, vers un photographe qui la shoote", raconte Pascal Praud. "Elle le coince contre une grille. Et le pauvre petit bonhomme devient petite chose. Il enfile sa petite capuche d'anorak misérablement sur sa tête pour dissimuler son visage", poursuit-il. "Elle ne se démonte pas Sophie : 'Montrez-vous !', qu'elle lui dit, à la façon de Robert de Niro dans Taxi Driver : 'You talkin' to me ?'", s'amuse encore le journaliste.
"Et elle y va : 'Pourquoi vous ne voulez pas vous montrer ? Vous avez le droit de nous filmer, et moi non, c'est ça' ? elle balance ça sans s'énerver. Autoritaire mais pas trop, déterminée mais pas moins, juste comme il faut", renchérit Pascal Praud. "Elle est maîtresse d'école avec un sale gosse. Moi j'applaudis, et je me dis qu'elle est gonflée, qu'elle a bien raison, que les paparazzis sont des drôles de zigotos", enchaîne-t-il. Il conclut : "Le paparazzi paparazzé, merci pour ce moment".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte