Shiloh, l'une des filles d'Angelina Jolie et de Brad Pitt, a entamé des démarches pour supprimer le nom de son père de son patronyme le 27 mai dernier, soit le jour de ses 18 ans, révèle le magazine américain People. "Shiloh a engagé son propre avocat et l'a payé elle-même", a déclaré une source proche de l'affaire à l'hebdomadaire.
L'adolescente n'est pas la seule des six enfants des stars américaines à ne plus vouloir porter le nom de leur père. Zahara, 19 ans, se présente par exemple comme "Zahara Marley Jolie" à l'université américaine Spelman, à Atlanta. Vivienne, 15 ans, se fait elle appeler "Vivienne Jolie" dans le programme du spectacle de Broadway The Outsiders, produit par sa mère.
Séparés depuis 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt se battent toujours pour la garde de leurs enfants. Angelina Jolie voudrait la garde exclusive de la fratrie tandis que Brad Pitt souhaiterait obtenir une garde partagée. Le divorce du couple n'a toujours pas été prononcé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte