"I am not famous anymore" (Je ne suis plus quelqu'un de connu", ndlr), y avait-il inscrit sur le sac en papier déposé sur la tête de Shia Labeouf, en février 2014, lorsqu'il participait au mouvement artistique baptisé #IAMSORRY. Mais après sa mésaventure (il avait été agressé sexuellement par une femme lors d'une précédente performance), l'acteur américain a visiblement décidé de ne plus participer à ce genre d'opération médiatique qu'à visage découvert. C'est donc sans sac que l'acteur de Transformers a décidé de regarder, à la suite, tous ses films. Bonne nouvelle, tout le monde peut également le regarder... en train de se regarder.
L'opération, baptisée #ALLMYMOVIES (Tous mes films, ndlr), consiste donc à permettre aux New-Yorkais de se rendre aux côtés de Shia Labeouf pour regarder pendant 72 heures toute sa filmographie. Pendant trois jours, tout le monde peut donc participer à l'opération légèrement mégalo puisque le site internet au nom de l'opération permet également à tous les internautes de la planète de le voir en direct. Une performance qui demande d'être cinéphile, d'être fan de l'acteur de 29 ans mais également d'être en très bonne condition physique pour ne pas céder à une inévitable fatigue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte