1 min de lecture États-Unis

Shia Labeouf visionne l'intégralité de ses films à la suite

CLICS À LA UNE - Shia Labeouf s'est lancé dans un marathon cinématographique le mettant en vedette. L'acteur a décidé de regarder tous ses films à la suite et en intégralité.

micro générique Clics à la une La rédaction de RTL
>
Shia Labeouf visionne l'intégralité de ses films à la suite Crédit Image : AFP | Crédit Média : Aymeric Parthonnaud | Durée : | Date : La page de l'émission
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

"I am not famous anymore" (Je ne suis plus quelqu'un de connu", ndlr), y avait-il inscrit sur le sac en papier déposé sur la tête de Shia Labeouf, en février 2014, lorsqu'il participait au mouvement artistique baptisé #IAMSORRY. Mais après sa mésaventure (il avait été agressé sexuellement par une femme lors d'une précédente performance), l'acteur américain a visiblement décidé de ne plus participer à ce genre d'opération médiatique qu'à visage découvert. C'est donc sans sac que l'acteur de Transformers a décidé de regarder, à la suite, tous ses films. Bonne nouvelle, tout le monde peut également le regarder... en train de se regarder. 

L'opération, baptisée #ALLMYMOVIES (Tous mes films, ndlr), consiste donc à permettre aux New-Yorkais de se rendre aux côtés de Shia Labeouf pour regarder pendant 72 heures toute sa filmographie. Pendant trois jours, tout le monde peut donc participer à l'opération légèrement mégalo puisque le site internet au nom de l'opération permet également à tous les internautes de la planète de le voir en direct. Une performance qui demande d'être cinéphile, d'être fan de l'acteur de 29 ans mais également d'être en très bonne condition physique pour ne pas céder à une inévitable fatigue. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Cinéma Buzz internet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants