1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. James Blunt interdit "You're Beautiful" dans "L'Amour est dans le pré", Karine Lemarchand furieuse
2 min de lecture

James Blunt interdit "You're Beautiful" dans "L'Amour est dans le pré", Karine Lemarchand furieuse

CLICS À LA UNE - Vous n'entendrez plus "You're beautiful" avant la célèbre émission de rencontres de M6.

Karine Le Marchand est la présentatrice de "L'amour est dans le pré" sur M6
Crédit : M6
Aymeric Parthonnaud

L'information va faire trembler les téléspectateurs de M6. Une catastrophe est arrivée. La fin d'une époque. Des millions de Français étaient habitués à entendre un extrait du célèbre titre de James Blunt, You're Beautiful sorti en 2004. L'hymne de L'Amour est le pré que l'on pouvait entendre dans les promos de l'émission, lors des écrans de publicité, au générique de début, de milieu, de fin... C'est fini. 

C'est la présentatrice de l'émission Karine Le Marchand qui l'a annoncé sur Twitter. Catastrophée, elle tweete : "Alerte ! Après 10 ans de droits d'auteur empochés, James Blunt refuse désormais qu'on utilise You’re Beautiful dans #ADP !!! Honteux !!!".  Reste désormais à M6 à trouver une nouvelle chanson. Peut-être la production pourra se rapprocher de Christina Aguilera pour rester dans même thème avec son Beautiful.

À découvrir aussi dans "Clics à la une"

Connaissez-vous Essena O'Neil ? Essena O'Niel est une jolie et jeune australienne blonde et surtout une vraie célébrité d'Internet. Sa gloire, elle la doit à Instagram - le réseau social des photos façon polaroïd - où elle poste son joli minois, ses maillots de bain et sa vie pour ses quelques 700.000 abonnés. Avec une audience pareille, naturellement, l'Instagrameuse a travaillé avec des marques et était rémunérée pour ses images et ses interactions sur les réseaux sociaux.

Mais cette pression, cette superficialité, ont eu raison d'elle. Essena a pris une décision radicale en changeant toute sa vie professionnelle et en supprimant ses comptes YouTube et Instagram afin de se "libérer" de ce mode de vie qui, selon elle, n'avait plus de sens. Sur certaines de ses images qu'elle a laissé un moment en ligne, elle a modifié les légendes afin de raconter la réalité de ces photos. "J'ai du prendre 100 fois cette image avant que mon ventre ne soit comme je le voulais" ou "J'ai été payé 400 dollars par une marque pour porter cette robe dans cette photo (…) il n'y a rien de mal à travailler avec des marques mais ne vous fourvoyez pas, ce n'est pas la réalité, les réseaux sociaux ne sont pas la réalité". Maintenant, la jeune femme entend écrire et mettre en garde contre les réseaux sociaux qui nous parasitent le cerveau.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte