Après douze années de vie commune, Shakira et Gerard Piqué ont annoncé leur séparation le 4 juin dernier. "Nous avons le regret de confirmer que nous sommes en cours de séparation. Pour le bien de nos enfants, qui sont notre priorité absolue, nous demandons le respect de notre vie privée", avait déclaré le couple dans un communiqué transmis par les avocats de la chanteuse.
Une rupture causée par l’infidélité du footballeur qui fréquenterait depuis bientôt deux ans, Clara Chía Martí, une Espagnole de 23 ans. Une liaison découverte par la chanteuse après avoir engagé un détective privé, et avoir constaté que les pots de confiture diminuaient à vue d'œil en son absence.
Si depuis l'annonce de leur séparation, Gerard Piqué a été photographié par des paparazzis à plusieurs reprises au bras d'une jeune femme, leur relation n'était pas encore officielle. Ce mercredi 25 janvier au soir, le champion du monde 2010 a donc décidé de confirmer sa relation en publiant un selfie d'eux deux sur son compte Instagram.
Pour le moment, l'artiste latino pop n'a pas réagi. Elle avait pourtant taclé son ex-compagnon et Clara Chia avec une chanson lui faisant comprendre à son ex-compagnon qu'il perdait au change : "Tu as changé une Ferrari pour une Twingo. Tu as changé une Rolex pour une Casio", lance-t-elle sur une musique électronique concoctée par le DJ argentin Bizarrap. Gérard Piqué n'est pas resté muet face à ces attaques et s'est affiché lors d'un live Twitch avec une montre Casio à son poignet pour annoncer sa collaboration avec la marque japonaise. Il s'est également affiché au volant d'une Twingo, dans une vidéo partagée sur Twitter le 15 janvier.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.