Ce jeudi 1er juin, Sébastien Thoen revient sur sa soirée passée la veille avec un chenapan aguerri : lui-même. "Sébastien Thoen, son charisme de député modem, son physique de radio, Sébastien Thoen parrain du PAF et marraine des ondes", se décrit-il lui-même à la troisième personne. Il explique faire toujours le buzz actuellement, et ce depuis que des rumeurs circulent autour de son retour chez Canal+.
"Depuis dix jours, des Français se demandent quelle est son actu Sébastien Thoen au niveau CDD, CDI, contrat de travail...La France explose dans 6 mois et la terre dans 3 ans, mais des journalistes d'investigation intrépides se demandent si à la rentrée, Sébastien Thoen va partir travailler chez Norauto ou retourner chez Marionnaud", résume-t-il avec ironie. Avec l'arrivée de l'été et du mois de juin, il estime qu'il est l'heure de faire le bilan de ses "prestations sublimes". "Depuis l'arrivée de Sébastien Thoen, les Grosses Têtes, c'est un savant mélange des Oscars et de LOL, qui rit qui sort !", estime-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte