1 min de lecture People

Schwarzenegger, opéré du cœur, assure se sentir "merveilleusement bien"

L'acteur de 73 ans a annoncé sur les réseaux sociaux avoir été une nouvelle fois opéré du coeur. Mais que les fans se rassurent, Schwarzy a déclaré se sentir "merveilleusement bien".

Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger Crédit : AFP / Archives
Marie Gingault
Marie Gingault et AFP

Que les fans d'Arnold Scharzenegger se rassurent, l'acteur de 73 ans se sent "merveilleusement bien". C'est du moins ce qu'il a affirmé dans un message posté sur les réseaux sociaux vendredi 23 octobre, où il apparaît souriant dans un lit d'hôpital. 

Dans cette publication, Schwazy annonce à son public qu'il a de nouveau été opéré du cœur. "Grâce à l'équipe de la Cleveland Clinic, j'ai une nouvelle valve aortique pour accompagner ma nouvelle valve pulmonaire de ma dernière chirurgie", a-t-il expliqué en légende. En effet, le comédien avait été opéré en urgence à cœur ouvert en 2018. L'opération consistait à l'époque, à remplacer sa valve qui lui avait elle-même été posée en 1997. 

Sur la photo, l'acteur, couché dans un lit hospitalier, lève le pouce en l'air, comme pour prouver que tout va bien. "Je me sens merveilleusement bien et j'ai déjà parcouru les rues de Cleveland en admirant vos incroyables statues. Merci à tous les médecins et infirmières de mon équipe !", a-t-il ensuite écrit. 

C'est en effet ce que confirment les trois autres photos publiées par l'acteur, où on le voit poser devant des statues de la ville. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Arnold Schwarzenegger Hôpitaux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants