1 min de lecture People

Ryan Reynolds offre 5.000 dollars de récompense pour un ours en peluche

Sur Twitter, l'acteur de "Deadpool" a annoncé offrir 5.000 dollars (10.000 euros) à la personne qui retrouvera un ours en peluche très spécial appartenant à une Canadienne.

Ryan Reynolds aide une Canadienne à retrouver son ours en peluche
Ryan Reynolds aide une Canadienne à retrouver son ours en peluche Crédit : Astrid Stawiarz / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Ryan Reynolds a partagé un avis de recherche qui fait grand bruit au Canada. Comme le rapporte d'abord la journaliste Deborah Goble, Mara Soriano s'est fait voler son sac à dos, le 24 juillet dernier, avec tout son contenu : des documents importants, un IPad, une Nintendo Switch et un ours en peluche.

Son sac a disparu alors que Maria Soriano était en de train de déménager son appartement. Elle reçoit alors un appel urgent d'une amie et part à sa rencontre, laissant son sac sans surveillance dans la précipitation. "Je suis désemparée et anéantie", explique-t-elle au média canadien CBC, média canadien. 

Elle lance alors un avis de recherche pour l'ours de peluche qui a une valeur inestimable : la voix de sa mère, décédée des suites d'un cancer en juin 2019, y est enregistrée. "Elle me disait qu'elle m'aime, qu'elle est fière de moi et qu'elle sera toujours avec moi", poursuit Mara Soriano. 

Afin d'aider au mieux la jeune femme, l'acteur star de Deadpool et mari de Blake Lively a retweeté l'annonce en y ajoutant une prime de 5.000 dollars (10.000 euros) pour la personne qui remettra le nounours à sa propriétaire. "Vancouver : 5.000 dollars à quiconque rendra cet ours à Mara. Je pense que nous avons tous besoin que cet ours rentre chez lui", a-t-il ainsi posté sur le réseau social. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Ryan Reynolds International
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants