C'est une petite attention qui a sans doute illuminé la journée de la famille de la défunte princesse Diana. Lundi 6 mai 2019, lors de l'annonce officielle de la naissance du premier fils de Meghan Markle et du prince Harry, toute la famille a été saluée.
Le communiqué explique que le prince Harry était présent lors de la naissance de l'enfant dont le prénom n'a pas encore été dévoilé. La reine, le duc d’Édimbourg, le prince de Galles, la duchesse de Cornouailles et le duc et la duchesse de Cambridge ont naturellement été "informés immédiatement".
Mais, contrairement à l'annonce de la naissance du prince George par exemple, l'annonce ne s'arrête pas là. Lady Jane Fellowes, Sarah McCorquodale et l'Earl Charles Spencer sont aussi mentionnés. Il s'agit de la famille de la princesse Diana, ses deux sœurs et son frère. Le prince Harry est resté très proche de ses tantes et de son oncle. Jane Fellowes a donné un discours lors de son mariage avec Meghan par exemple.
Charles Spencer a tweeté sa joie en écrivant : "C'est une très bonne nouvelle que nous recevons aujourd'hui. Toutes nos félicitations ! (Je suis ravi d'avoir un autre Taureau [le signe astrologique, ndlr] dans la famille)", a-t-il noté avec humour.
Si la famille de Harry était au grand complet sur le papier, seule la mère de Meghan Markle, Doria Ragland, était mentionnée dans le communiqué. On se souvient que celle-ci était la seule invitée au mariage de sa fille, son père, Thomas Markle, ayant été écarté après de nombreuses frasques.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte