1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Rose McGowan arrêtée pour détention de drogue, avant d'être libérée sous caution
1 min de lecture

Rose McGowan arrêtée pour détention de drogue, avant d'être libérée sous caution

L'actrice américaine a été arrêtée mardi 14 novembre après s'être rendue à la police dans la région de Washington. Elle a été libérée sous caution, dans le cadre d'une affaire de détention de drogue.

Rose McGowan lors de son discours à la Women's Convention à Detroit, le 27 octobre 2017
Rose McGowan lors de son discours à la Women's Convention à Detroit, le 27 octobre 2017
Crédit : Paul Sancya/AP/SIPA
Arièle Bonte & AFP

Elle était recherchée pour pour "détention d'une substance contrôlée". Rose McGowan, actrice américaine et l'une des femmes accusant le producteur Harvey Weinstein de viol, "s'est rendue d'elle-même, mardi 14 novembre en début d'après midi, au centre de détention pour adultes de Loudoun". Kraig Troxell, porte-parole du bureau du shérif de ce comté de l'État de Virginie (à l'est des États-Unis), a ainsi confirmé l'information d'abord dévoilée le 14 novembre par le magazine américain Variety.

Son mandat d'arrêt avait été émis par la police aéroportuaire le 1er février, après la détection de traces de stupéfiants sur des objets personnels oubliés dans un avion de la compagnie américaine United Airlines. Selon Variety, il s'agit de cocaïne

Lorsque l'existence de ce mandat d'arrêt avait été révélée durant le mois d'octobre, l'ex-star de Charmed avait alors tweeté : "Est-ce qu'ils essaient de me réduire au silence ? Il y a un mandat pour mon arrestation en Virginie. Quel gros tas de merde". Une référence à son accusation récente à l'encontre de Harvey Weinstein.

Libérée pour 5000 dollars

Selon le porte-parole du bureau du shérif, Rose McGowan a été libérée en échange d'une caution de 5.000 dollars (environ 4.200 euros). Il n'a pas été en mesure de préciser la date de comparution de l'actrice devant un tribunal. Sur Twitter, la comédienne et activiste n'a pas fait d'autres commentaires que ces deux tweets symbolisant son état d'esprit. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/