Ce mercredi soir 19 janvier, à 21h10, M6 diffuse un nouvel épisode de Qui veut être mon associé, émission qui met en contact des investisseurs ayant besoin d'entrepreneurs et des entrepreneurs ayant besoin d'investisseur.
Dans ce programme, qui confine au génie, on découvre des gens passionnés, passionnants, des parcours atypiques avec éclats de vie, sans oublier la forte personnalité des membres du jury...
Ce soir, dès le premier cas, une jeune femme qui a conçu une baguette à faire soi-même partout, c'est si astucieux que quasiment tous les investisseurs vont chérir et enchérir avec un coup de théâtre final façon polar. "Un cas inédit", s'amuse Marc Simoncini annonçant un retournement de situation inattendu.
Le magazine Challenges a salué la qualité du programme et l'arrivée d'un nouveau membre du jury, Jean-Pierre Nadir, ex-patron d'Easyvoyage, entre autres. Le producteur Arthur acquiesce et trouve, par ailleurs, que Marc Simoncini crève l'écran.
"Chacun le crève avec ses armes, sa personnalité, certains font des longues tirades, d'autres sont très catégoriques, ou timides", explique l'intéressé qui confesse que l'émission ne lui a jamais servi dans le cadre des affaires. "On fait ça par plaisir, ça fait 20 ans que j'aide de jeunes entrepreneurs", explique-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte