1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Qui est Vladimir Boudnikoff, le compagnon d'Aya Nakamura ?
1 min de lecture

Qui est Vladimir Boudnikoff, le compagnon d'Aya Nakamura ?

Le couple, parents d'une petite fille, a été placé en garde à vue samedi 6 août pour violences réciproques sur conjoint. Si Aya Nakamura est la chanteuse française la plus écoutée au monde, on connaît moins son compagnon, Vladimir Boudnikoff.

Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura à Cannes, en mai 2022.
Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura à Cannes, en mai 2022.
Crédit : PATRICIA DE MELO MOREIRA / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

C'est un couple plutôt discret, mais qui a fait la Une de l'actualité judiciaire ces dernières heures. Mercredi 10 août, nous avons appris qu'Aya Nakamura et son compagnon le producteur Vladimir Boudnikoff avaient été placés en garde à vue dans la nuit du 6 au 7 août, et qu'ils seraient jugés en novembre pour "violences par conjoint ayant entraîné une incapacité de travail de moins de huit jours".

Si l'on connaît bien l'interprète de Djadja, qui occupe la scène musicale française depuis plusieurs années maintenant, Vladimir Boudnikoff cultive la discrétion. Ce producteur de musique né le 29 juillet 1988, est apparu pour la première fois publiquement avec Aya Nakamura en 2020, sur les réseaux sociaux. Le couple a révélé sur Instagram (la publication n'est plus visible, ndlr) avoir eu une petite fille (la deuxième pour la chanteuse, ndlr) prénommée Ava au début de l'année 2022. 

Les deux tourtereaux se sont rencontrés grâce au label Studio Vova, auquel appartient la chanteuse, et pour lequel Vladimir Boudnikoff a collaboré. Celui-ci, qui est également vidéaste, a réalisé le clip de la chanson Pookie, comme l'indiquent nos confrères de Gala. Un clip vu sur YouTube plus de 328 millions de fois. En tant que producteur, il s'est occupé de divers artistes, comme le jeune rappeur Oboy.

La dernière apparition publique d'Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff remonte au mois de mai dernier, lorsqu'ils étaient apparus main dans la main sur le tapis rouge du Festival de Cannes.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/