C'est un couple plutôt discret, mais qui a fait la Une de l'actualité judiciaire ces dernières heures. Mercredi 10 août, nous avons appris qu'Aya Nakamura et son compagnon le producteur Vladimir Boudnikoff avaient été placés en garde à vue dans la nuit du 6 au 7 août, et qu'ils seraient jugés en novembre pour "violences par conjoint ayant entraîné une incapacité de travail de moins de huit jours".
Si l'on connaît bien l'interprète de Djadja, qui occupe la scène musicale française depuis plusieurs années maintenant, Vladimir Boudnikoff cultive la discrétion. Ce producteur de musique né le 29 juillet 1988, est apparu pour la première fois publiquement avec Aya Nakamura en 2020, sur les réseaux sociaux. Le couple a révélé sur Instagram (la publication n'est plus visible, ndlr) avoir eu une petite fille (la deuxième pour la chanteuse, ndlr) prénommée Ava au début de l'année 2022.
Les deux tourtereaux se sont rencontrés grâce au label Studio Vova, auquel appartient la chanteuse, et pour lequel Vladimir Boudnikoff a collaboré. Celui-ci, qui est également vidéaste, a réalisé le clip de la chanson Pookie, comme l'indiquent nos confrères de Gala. Un clip vu sur YouTube plus de 328 millions de fois. En tant que producteur, il s'est occupé de divers artistes, comme le jeune rappeur Oboy.
La dernière apparition publique d'Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff remonte au mois de mai dernier, lorsqu'ils étaient apparus main dans la main sur le tapis rouge du Festival de Cannes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte