Suite à une information présentant Jonathan Daval en relation avec un autre détenu, la maman du criminel ainsi que son avocat se sont exprimés. Martine Henry, la mère de Jonathann Daval, appelle au respect de "la vie privée" de son fils. Après s'être vue avec lui au parloir dimanche 19 septembre, Martine Henry détaille à L'Est Républicain : "Jonathann m'assure que c'est faux, il ne voit pas d'où ça peut venir".
De son côté, l'avocat de Jonathann Daval, Me Randall Schwerdorffer, a indiqué sur BFMTV que son client souhaitait avoir "un droit à l'oubli". Effectivement, ce genre d'information n'a pas d'utilité publique étant donné que Jonathann Daval a déjà été condamné et que ce dernier n'a pas fait appel de la décision, 25 ans de réclusion criminelle.
Martine Henry explique avoir peur pour son fils, "peu pour sa vie, peur de se faire agresser pour quelque chose qui n'existe pas". Elle demande que l'on laisse son fils "tranquille", avançant qu'il a été "jugé".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte