1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Programme TV : ce soir, Laëtitia Milot dans "Quand je serai grande je te tuerai"
1 min de lecture

Programme TV : ce soir, Laëtitia Milot dans "Quand je serai grande je te tuerai"

Ce lundi 9 octobre, TF1 diffuse son nouveau téléfilm "Quand je serai grande je te tuerai" et M6 un nouvel épisode de l'émission "À l'état sauvage" avec la chanteuse Shy'm.

Laetitia Milot
Laetitia Milot
Ce lundi 9 octobre, TF1 diffuse le téléfilm "Quand je serai grande je te tuerai" avec Laetitia Milot
04:18
Isabelle Morini-Bosc

Ce lundi 9 octobre, événement sur TF1 avec la diffusion du téléfilm Quand je serai grande je te tuerai à partir de 21 heures. C'est surtout avec Laëtitia Milot, adorée par le public depuis son apparition dans Plus Belle La Vie en 2004 et dont le personnage de Mélanie reviendra en novembre dans le feuilleton de France 3.

C'est l'une des rares comédiennes populaires à attirer le public sur son seul nom, le polar La Vengeance aux yeux clair ayant tellement plu en 2016 que la suite vient d'être tournée. Et ce lundi soir elle est surprenante dans le rôle de Jeanne, une jeune femme fragile qui veut poursuivre l'homme ayant tué sa mère quand elle avait 5 ans, qu'elle est sûre de l'avoir retrouvé en croisant le grand ponte d'un hôpital, joué par Antoine Duléry.

Les téléspectateurs en mal de sensations fortes devront zapper sur M6, qui diffuse un nouveau numéro de À l'état sauvage, avec Shy'm à partir de 21 heures. On connaît le principe, l'aventurier de l'extrême Mike Horn emmène une vedette au bout du monde et d'elle-même, chaque personnalité embarquée ne pouvant pas frimer. Après Michaël Youn, Matt Pokora, Laure Manaudou et Christophe Dechavanne, voici la chanteuse Shy'm qui, en fait de chanter, a souvent déchanté, vu qu'il l'a emmenée sur le toit du monde, entre le Népal et le Tibet.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/