En Direct
1 min de lecture
Le plateau du débat présidentiel de TF1 lors de sa préparation 18 mars 2017.
Crédit : Eric DESSONS/JDD/SIPA
C'est l'un des grands rendez-vous télévisés de cette semaine. Le premier débat de la présidentielle 2017, organisé par TF1 et LCI, entre François Fillon, Benoît Hamon, Emmanuel Macron, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon. Les cinq candidats interrogés pendant l'émission pourront ainsi confronter leurs points de vue. Au total, les participants pourront échanger autour de trois grands thèmes pendant 2h30 au minium. Le débat sera arbitré par Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray. Rendez-vous à 21 heures.
Sur France 2, les téléspectateurs ont rendez-vous avec la suite de Shades of Blue. La série policière est portée entre autres par Jennifer Lopez, qui incarne la détective Harlee Santos, arrêtée par le FBI, car son équipe de polices est rongée par la corruption. Désormais, elle n'a plus qu'une seule solution pour ne pas finir derrière les barreaux : faire tomber les policiers véreux et son mentor, Wozniak (Ray Liotta).
Harlee se retrouve alors entre deux feux, comme l'indique le titre complet de la série. Dans l'épisode de ce soir, intitulé Qui peut me dire qui je suis ?, l'héroïne se retrouve au cœur d'une mission périlleuse tandis que l'équilibre au sein de son équipe est de plus en plus fragile.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte