Pour cette soirée du lundi 9 avril, les téléspectateurs pourront apercevoir Johnny Hallyday parmi les élèves d’un pensionnat de garçons dans le polar glacial Les Diaboliques sur France 5. Dans un autre registre tout aussi froid, France 3 diffuse Le Monde de Jamy, consacré ce soir à cette météo supposée devenir folle. Une rediffusion annonçant le numéro inédit de lundi prochain sur la vie dans des conditions extrêmes, aussi bien au milieu des océans qu’au sommet d’une montagne. Avis de tempête sur la chaîne pour les deux semaines à venir.
La fiction est aussi au rendez-vous avec la suite de Clem sur TF1, marquée par le retour de Laurent Gamelon, qui jouait le rôle du premier mari de Caroline, interprétée par Victoria Abril. En face sur France 2 est diffusé le final de la série Le Chalet. On connaîtra enfin l’identité de l’assassin qui sévit dans la station à la montagne. Un excellent dénouement malgré les vraies longueurs dans ce polar.
Enfin, sur M6, la course de survie se poursuit dans Wild. Les experts continuent d’accompagner leur partenaire novice dans des endroits hostiles pour leur apprendre la vie en milieu extrême. Dans l’épisode de ce soir, les binômes ont rendez-vous dans la jungle dans tous les sens du terme. Certains apprentis n’hésiteront pas notamment à secourir leur guide expérimenté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte