1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Programme TV : ce soir, "Kaboul Kitchen" ou "Babysitting"
1 min de lecture

Programme TV : ce soir, "Kaboul Kitchen" ou "Babysitting"

Ce lundi soir c'est le grand retour de la série "Kaboul Kitchen" sur Canal + pour les abonnés à la chaîne cryptée.

Stéphane De Groodt a rejoint le casting de la série pour la troisième saison de "Kaboul Kitchen"
Stéphane De Groodt a rejoint le casting de la série pour la troisième saison de "Kaboul Kitchen"
Crédit : Canal +
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Cette troisième saison était très attendue par les abonnés à Canal +. Les héros de la série Kaboul Kitchen sont de retour lundi 20 février. L'acteur principal Gilbert Melki ayant quitté l'aventure pour des raisons de gros sous, la production a dû lui trouver un remplaçant. 

Et leur choix s'est dirigé vers Stéphane De Groodt. Le Kaboul Kitchen, un bar de la capitale afghane, est endeuillé par la mort de son tenancier. C'est alors qu'un de ses vieux amis, Michel, interprété par Stéphane De Groodt, débarque pour prendre la relève. Une troisième saison qui prend un nouveau souffle avec cet arrivant. 

Mais pour ceux qui n'ont pas d'abonnement, d'autres programmes, aussi de qualité, sont proposés sur les autres chaînes. AinsiEnnemi public sur TF1, Castle sur France 2, le téléfilm Pas son genre sur France 3 ou encore Babysitting sur TMC. C'est l'occasion de voir ou revoir cette comédie de et avec Philippe Lacheau, actuellement en promotion pour son film Alibi.com

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/