1 min de lecture Programme TV

Programme TV : ce soir, "Les Aventuriers de l'Arche perdue" ou "Ennemi public"?

De nombreux films sont au programme ce 13 février, dont le premier volet des aventures d'Indiana Jones, "Les Aventuriers de l'Arche perdue", sur M6 et série "Ennemi public" sur TF1.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Programme TV : ce soir, "Les Aventuriers de l'Arche perdue" sur M6 Crédit Image : Paramount | Crédit Média : Isabelle Morini-Bosc | Durée : | Date : La page de l'émission
Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc Journaliste RTL

En période de vacances, et alors que les fictions francophones marchent très bien, plusieurs films vont perturber les résultats d'audience en séduisant les amateurs de comédies. D'abord avec Le Goût de la vie sur France 3, avec Catherine Zeta-Jones en chef de grand restaurant, Police Academy sur C8 et  Guns avec Denzel Washington et Mark Wahlberg sur TMC. Sans oublier Ne le dis à personne sur W9 et surtout, surtout, Les Aventuriers de l'Arche perdue sur M6, une comédie mythique de 81 qui peut fasciner la jeune classe trop jeune.

Cela va être d'autant plus dur pour TF1 et sa série Ennemi public, un excellent thriller inspiré de l'affaire Dutroux. Le résumé est simple : un tueur en série est protégé par les frères d'une abbaye à sa sortie de prison, ce qui provoque la colère de la population et du frère industriel de l'un des religieux, qui voit fuir les investisseurs.

D'autant qu'au même moment, une fillette est enlevée. Soyons francs, Ennemi public, ce n'est pas La Croisière s'amuse ou Shérif fais moi peur, il y a tout de même quelques "respirations" qui permettent de sourire, comme cette soirée ou la jeune enquêtrice déléguée sur place est invitée à dîner chez un collègue dont la gamine de 7 ans joue aux experts après le meurtre de sa poupée. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Programme TV Télévision France 2
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants