1 min de lecture People

Pourquoi Rooney Mara et Joaquin Phoenix ont choisi d'appeler leur fils River ?

VU DANS LA PRESSE - Le couple de star est devenu parent d'un petit garçon, comme l'a annoncé le réalisateur russe Victor Kossakovsky.

Rooney Mara et Joaquin Phoenix en février 2020
Rooney Mara et Joaquin Phoenix en février 2020 Crédit : VALERIE MACON / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Rooney Mara (Millénium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes) et Joaquin Phoenix (Joker) sont devenus parents d'un petit garçon. C'est le média américain US Weekly qui relaye l'information dévoilée par le réalisateur russe Victor Kossakovsky avec qui Joaquin Phoenix a collaboré pour le documentaire Gunda. Le documentaire a été récompensé au Zurich Film Festival, le 27 septembre dernier. 

Le fils de Rooney Mara et Joaquin Phoenix s'appellent River. Un prénom en hommage à River Phoenix, le frère de l'acteur, décédé d'une overdose en 1993 à 23 ans. "Il [Joaquin Phoenix] a eu un bébé dont le prénom magnifique est River, c'est pour cela qu'il est absent", a expliqué Victor Kossakovsky sur la scène du Zurich Film Festival.

Lors de la remise de son Oscar du Meilleur acteur pour Joker, Joaquin Phoenix avait livré un discours émouvant en hommage à son frère, dont il parle peu publiquement : "Quand il avait 17 ans, mon frère [River Phoenix, nommé à l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour le drame musical À bout de course] a écrit ces paroles de chanson : "Cours après l'amour et la paix suivra. Merci".

Rooney Mara et Joaquin Phoenix se sont rencontrés en 2013 sur le tournage de Her de Spike Jonze. Ils jouaient d'ailleurs un couple séparé. Ils se sont ensuite retrouvés en 2018 dans Marie Madeleine. C'est à partir de ce moment qu'ils se sont mis ensemble, comme le précise le média américain  Page Six

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants