1 min de lecture People

Rooney Mara et Joaquin Phoenix bientôt parents pour la première fois ?

VU DANS LA PRESSE - Selon une source qui s'est confiée au média américain "Page Six", Rooney Mara serait enceinte de six mois.

Rooney Mara et Joaquin Phoenix en février 2020
Rooney Mara et Joaquin Phoenix en février 2020 Crédit : VALERIE MACON / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Carnet rose ou bleu pour Rooney Mara et Joaquin Phoenix. Selon une source qui s'est confiée au média américain Page Six, le couple deviendra bientôt parent. L'actrice de Carol et Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes, serait "enceinte de six mois".

Comme le précise la source à Page Six, Rooney Mara et Joaquin Phoenix, multi-récompensé pour son rôle dans Joker, ont fait profil bas pendant le confinement aux États-Unis, mais l'actrice aurait été aperçue dans les rues de Los Angeles avec "des vêtements amples pour cacher son ventre arrondi". Cependant l'information n'a pas été officialisée par les représentants du couple, qui n'ont pas répondu aux questions de Page Six.

Rooney Mara et Joaquin Phoenix se sont rencontrés en 2013 sur le tournage de Her de Spike Jonze. Ils jouent d'ailleurs un couple séparé. Puis ils se retrouvent en 2018 dans Marie Madeleine. C'est à partir de ce moment qu'ils se mettent ensemble, comme le précise le média américain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Naissance États-Unis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants