1 min de lecture Séries

"Plus belle la vie" : Aurélie Vaneck (Ninon) quitte la série

"Ninon quitte le Mistral ce soir...". Dans une publication Instagram, l'actrice Aurélie Vaneck a annoncé son départ de la série phare de France 3.

L'actrice Aurélie Vaneck, Ninon dans "Plus belle la vie"
L'actrice Aurélie Vaneck, Ninon dans "Plus belle la vie" Crédit : Jacques Munch
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

"Au revoir Mistral !" Elle était revenue en novembre après un premier départ en 2014. Sur le réseau social Instagram, Aurélie Vaneck a annoncé son départ de la série quotidienne de France 3 Plus belle la vie. "Ninon quitte le Mistral ce soir", a-t-elle ainsi écrit ce mercredi 11 décembre, après sa dernière apparition sur l'écran. Elle faisait partie de la série depuis son lancement en 2004. 

Les adieux de Ninon aux Marseillais pourraient n'être qu'un au revoir. "Si l’histoire fonctionne et que les gens ont envie de voir revenir Ninon, il y aura peut-être des retours occasionnels", a-t-elle confié à programme-tv.net. Mais pas de manière régulière. "Je ne re-signerai pas pour dix ans", a-t-elle ajouté.

"C'est l'occasion pour moi de dire un grand merci à la team des auteurs et producteurs de Plus belle la vie d'avoir porté à l'écran un sujet aussi important que celui du harcèlement sexuel", a indiqué l'actrice sur Instagram. Merci de m'avoir permis de contribuer à cette intrigue difficile et délicate". Ninon était en effet réapparue à l'écran pour témoigner d'un viol.

Voir cette publication sur Instagram

Au revoir Mistral! Quatre semaines de tournage intense, beaucoup d'émotions partagées avec mes partenaires chéris @serge_dupire et @elodievarletofficiel , de belles rencontres, un plaisir immense d'avoir enfilé à nouveau le costume de cette chère Ninon sous la direction de ce vieil ami Roger Wielgus et de la grande Claire delaroche foucauld, sacrée directrice d'acteurs! 💛 Ninon quitte le Mistral ce soir... C'est l'occasion pour moi de dire un grand merci à la team des auteurs et producteurs de #pblv d'avoir porté à l'écran un sujet aussi important que celui du harcèlement sexuel. Merci de m'avoir permis de contribuer à cette intrigue difficile et délicate. Merci à vous téléspectateurs, pour vos très nombreux témoignages, remerciements et encouragements. Beaucoup d'amours et de courage à toutes celles et ceux qui se sont reconnus dans cette intrigue, je vous souhaite une belle vie à venir! 💛 Au revoir Mistral! Au revoir les copains! Et à très bientôt, pour de nouvelles aventures! 💫 @pblvofficiel @france3 @charbit.sebastien . Photo @coco_malet

Une publication partagée par Aurelie Vaneck (@aurelievaneck_officiel) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries France 3 Plus belle la vie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants