1 min de lecture

Pippa Middleton, la sœur de Kate, vient d'accoucher d'un petit garçon

C'est une semaine chargée pour la famille royale britannique. après l'annonce de la grossesse de Meghan Markle, c'est la sœur de la duchesse de Cambridge qui vient d’accoucher.

James Matthews et Pippa Middleton au mariage d'Eugenie

Crédit : Sipa

Aymeric Parthonnaud

Un mariage vendredi. Une annonce de grossesse lundi et maintenant une naissance. La famille royale britannique ne cesse de grandir. Les princes George et Louis, ainsi que la princesse Charlotte, les enfants de Kate et William, vont avoir de nouveaux petits cousins pour jouer dans les jardins de Kensington Palace. 

La sœur de la duchesse de Cambridge, Pippa Middleton et son mari James Matthews viennent d’accueillir leur premier enfant. Il s'agit d'un garçon né le lundi 15 octobre 2018. En bonne santé, le bébé pesait quelque 3,5 kg. Le palais de Kensington, qui publie des communiqués pour les princes Harry, William et leurs familles, a annoncé que "Le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux pour Pippa et James", confirmant ainsi l'information des médias britanniques. 

Pippa Middleton était apparue radieuse dans une sublime robe verte deux jours auparavant au mariage de la princesse Eugenie. Elle a pu accoucher dans les mêmes conditions que sa grande sœur Kate, dans l'aile Lindo de l'hôpital St. Mary où est né George, Charlotte et Louis. Pour l'heure, le prénom de l'enfant n'a pas été dévoilé

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info