Le rêve du prince Harry et de son épouse Meghan de fonder une famille se réalise avec l'annonce, ce lundi 15 octobre 2018, de l'arrivée d'un bébé au printemps 2019. Une nouvelle qui a suscité l'enthousiasme des médias britanniques contents d'oublier un instant le Brexit. La future maman en serait actuellement à 12 semaines de grossesse selon le Daily Mail.
Cette grossesse arrive presque cinq mois tout juste après leur mariage en grandes pompes. Le sexe de l'enfant n'a pas encore été communiqué. Il naîtra en avril 2019, soit presque un an après leur union, le 19 mai 2018. Deux mois avant le mariage, Meghan, en contemplant une panoplie pour bébé lors d'un voyage à Belfast, avait affirmé: "Je suis sûre qu'on va avoir besoin de tout ça un jour".
Dans une interview accordée en 2016, elle avait déclaré qu'être mère faisait partie de ses objectifs. "Je suis impatiente de fonder une famille, le moment venu", avait-elle ajouté. Quant à Harry, il affiche son envie de devenir père depuis un moment. En 2015, avant sa rencontre avec Meghan, il avait ainsi avoué que voir la famille de son frère s'agrandir lui donnait envie d'avoir des enfants.
Les plus fins observateurs avaient pu remarquer que la tenue de la duchesse de Sussex était étonnamment large et sombre lors du mariage de la princesse Eugenie, vendredi 12 octobre 2018.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte