1 min de lecture People

Patrick Juvet : la cause de son décès révélée par sa famille

Patrick Juvet, star du disco avec notamment le tube "Où sont les femmes ?" est décédé le 1er avril dernier. Après l'autopsie, ses proches ont dévoilé les causes de sa disparition.

Patrick Juvet en 1997
Patrick Juvet en 1997 Crédit : THOMAS COEX / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
et AFP

Patrick Juvet, le chanteur suisse devenu célèbre dans les années 70 avec Où sont les femmes, est décédé le 1er avril dernier à 70 ans. Le corps de l'artiste avait été retrouvé dans un appartement, à Barcelone. Les circonstances du décès n'étaient alors pas encore établies. "Il y aura une autopsie, je l'avais eu au téléphone il y a trois jours, je l'avais trouvé bien", précisait son agent à l'Agence France presse.

Après l'autopsie, la famille a indiqué à l'AFP la cause du décès de Patrick Juvet. "Une insuffisance cardiaque l’a emporté, selon l’autopsie", ont indiqué les proches du chanteur considéré comme le premier interprète d'un tube disco en français, le fameux Où sont les femmes ?. Une renommée qui lui permet de s'envoler en 1970 pour Los Angeles et créer avec le leader des Village People une ode à l'Amérique : I Love America.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Musique Disparition
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants