1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "On n'est pas couché" : Rama Yade, Nathalie Baye... Les invités de Laurent Ruquier
1 min de lecture

"On n'est pas couché" : Rama Yade, Nathalie Baye... Les invités de Laurent Ruquier

Les invités répondront tour à tour aux questions de Laurent Ruquier, Yann Moix et Vanessa Burggraf ce samedi 28 janvier.

Rama Yade, le 14 septembre 2013, à Chasseneuil-du-Poitou.
Rama Yade, le 14 septembre 2013, à Chasseneuil-du-Poitou.
Crédit : AFP
Valentine De Brye

Ce samedi 28 janvier, l'invité politique de On n'est pas couché est Rama Yade. L'ancienne secrétaire d'État chargée des Affaires étrangères et des Droits de l'homme est candidate à l'élection présidentielle. Celle qui a travaillé sous le gouvernement Fillon viendra présenter son ouvrage À l'instant de basculer aux éditions du Net alors que l'actualité politique est marquée par l'Affaire Penelope Fillon.

Yann Moix et Vanessa Burggraf, les deux chroniqueurs de l'émission interrogeront également la comédienne Nathalie Baye et le réalisateur Philippe Lacheau pour le film Alibi.com. Une comédie qui sera dans les salles le 15 février 2017.

Dans la suite de l'émission, Laurent Ruquier recevra Philippe Besson pour son livre Arrête avec tes mensonges aux éditions Gallimard. Philippe Croizon, le premier pilote quadri-amputé et participant au Dakar 2017 sera lui aussi invité, interrogé sur son livre Plus fort la vie, aux éditions Arthaud Poche. Pour clore l'émission, c'est la chanteuse Imany qui viendra présenter son nouvel album The Wrong Kind of War. Elle est actuellement en tournée dans toute la France.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.