1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Slimane : "Je ne veux plus faire ONPC"
1 min de lecture

Slimane : "Je ne veux plus faire ONPC"

REPLAY - Slimane ne veut plus participer à "On n'est pas couché" sur France 2 ! Lors de son passage, le chanteur estime que le chroniqueur Yann Moix lui a manqué de respect.

Slimane, Jade et Eric Dussart
Slimane, Jade et Eric Dussart
Découvrez le nouveau tube de Slimane !
00:44
Slimane sur Mennel (The Voice) : "C'était une erreur de jeunesse"
02:36
Slimane : "Pas encore prêt pour être coach dans "The Voice" en France"
01:14
Slimane : "J'aimerais bien participer à DALS"
01:00
Slimane va participer à "Fort Boyard"
00:43
Slimane : "Je ne veux plus faire ONPC"
01:37
Le zapping de la semaine avec Slimane
07:22
On a raison ou on est..avec Slimane
06:48
Le replay de l'invité avec Slimane
06:12
Le zapping de la semaine, suite avec Slimane
06:59
L'intégrale d'On refait la télé avec Slimane
27:15
Germain Sastre
Germain Sastre
Journaliste

Avec plus de 200.000 exemplaires vendus, le premier album de SlimaneA bout de rêves, avait été certifié double disque de platine. Cet opus été même allé jusqu'à séduire d'autres artistes à la recherche de chansons. C'est ainsi que le chanteur avait fini par écrire et composé pour Patrick Fiori, Amaury Vassili, Lissandro mais également pour son ancien coach dans The Voice, Florent Pagny.

"Solune", le nouvel album de Slimane
"Solune", le nouvel album de Slimane
Crédit :

Aujourd'hui, l'interprète de Paname revient dans les bacs avec Solune, son deuxième album. Solune, contraction de soleil et lune, évoque aussi la lumière en Slimane. Le trajet entre ces deux astres parcourt l'univers de l'artiste, son goût pour les sons purs, pour les mots évidents qu’on ne poserait pas ailleurs. Lorsqu’ils se rencontrent, le nouvel album de Slimane naît.


Le chanteur a débuté sa nouvelle tournée en France le 1er mars dernier à Saint-Brieuc en Côtes-d'Armor. Accompagné de cinq musiciens et deux danseurs, il va continuer à sillonner le pays. Il sera notamment le 7 avril au Zénith de Paris, le 25 avril à Biarritz, il passera à Forest en Belgique le 4 mai avant d'entamer la tournée des festivals cet été, le 4 octobre à Brest, le 11 octobre à Strasbourg, ou encore le 8 novembre à Marseille.

Celui qui a été le premier talent The Voice a obtenir un siège rouge pour la version belge de l'émission, continue de surprendre ! Cet été, Slimane fera ses premiers pas dans le 7e Art. Il sera à l'affiche du premier long métrage de Marc Fouchard intitulé Break It All.

À lire aussi

Bon weekend à l'écoute de la télé... sur RTL !

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/