1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "On n'est pas couché" : Laurent Ruquier annonce le départ de Yann Moix
1 min de lecture

"On n'est pas couché" : Laurent Ruquier annonce le départ de Yann Moix

Après le départ de Vanessa Burggraf, le chroniqueur Yann Moix quittera l'émission dès la fin de la saison, annonce Laurent Ruquier dans une interview.

Yann Moix le 8 avril sur le plateau d'On n'est pas couché
Yann Moix le 8 avril sur le plateau d'On n'est pas couché
Crédit : France 2
Manon Bricard

La règle veut qu'un chroniqueur d'On n'est pas couché ne reste pas plus de trois ans auprès de Laurent Ruquier. Après Vanessa Burggraf, c'est au tour de Yann Moix de quitter le talk-show de France 2. La saison actuellement en cours sera donc bien la dernière pour le polémiste. C'est Laurent Ruquier lui-même qui a officialisé ce départ au cours d'une interview accordée à Télé Star : "La règle, c'est trois ans dans On n'est pas couché. C'est donc la dernière saison de Yann Moix" a-t-il annoncé.

Yann Moix officie dans l'émission de France 2 depuis la rentrée 2015, prenant la suite d'Aymeric Caron. Après trois années passées au sein du talk show, l'écrivain et réalisateur est le seul polémiste à s'être assis aux côtés de trois chroniqueuses différentes : Léa Salamé, Vanessa Burggraf et Christine Angot.

Plusieurs rumeurs ont circulé sur le départ de l'écrivain depuis quelques semaines, Yann Moix songeant effectuer une dernière saison avant de quitter l'émission à son tour. Impossible pour l'heure de savoir qui pourrait prendre la succession du chroniqueur à la rentrée 2018.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/