1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "On n'est pas couché" : l'émission de France 2 va s'arrêter en juin
1 min de lecture

"On n'est pas couché" : l'émission de France 2 va s'arrêter en juin

Info RTL INFO RTL - L'émission "On n'est pas couché", créée en 2006 et présentée par Laurent Ruquier, va s'arrêter au mois de juin.

Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché".
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché".
Crédit : Capture d'écran France 2
EXCLU : Laurent Ruquier arrêtera "On n'est pas couché" fin juin !
00:00:41
"ONPC" : l'émission de France 2 va s'arrêter en juin
00:00:44
Germain Sastre

C'est une information révélée par On Refait La Télé qui ne manquera pas d'attrister de nombreux téléspectateurs. L'émission On n'est pas couché, diffusée sur France 2, va s'arrêter au mois de juin prochain, après 14 saisons d'existence. Toutefois, son animateur phare, Laurent Ruquier, devrait rempiler à la rentrée, le samedi soir, sur la chaîne publique mais sur un autre projet.

Quoi qu'il arrive, malgré la fin du confinement ou non, la reprise des tournages ou la possibilité d'une rentrée décalée, ONPC s'arrêtera à la fin du mois de juin a assuré François Ouisse, journaliste spécialisé dans les médias, à Eric Dussart et Jade dans On refait la télé ce samedi matin sur RTL. Une décision définitive alors que Laurent Ruquier travaille sur un nouveau format.

Pour rappel, les tournages de numéros de On n’est pas couchéqui devaient initialement avoir lieu jusqu’en juin, ont été annulés à cause de la crise sanitaire du coronavirus. Des informations selon lesquelles l'émission se poursuivrait jusqu'à la fin de l'année, avaient circulé.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire