1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "On n'est pas couché" : Jean-Louis Aubert, Michel Cymes ... Les invités du 21 décembre
1 min de lecture

"On n'est pas couché" : Jean-Louis Aubert, Michel Cymes ... Les invités du 21 décembre

Ce samedi 21 décembre, Laurent Ruquier recevra Emmanuelle Pouydebat, Michel Cymes, Jean-Louis Aubert, Max Boublil, Alice Isaaz et Fabrice Éboué.

Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché"
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché"
Crédit : Capture d'écran France 2
Noé Blouin

Le plateau d'On n'est pas couché sera une nouvelle fois bien rempli ce samedi. Pour ce numéro du 21 décembre 2019, 6 invités défileront à tour de rôle dans les fauteuils bleus de l'émission. Pour l'épauler tout au long de la soirée, Laurent Ruquier sera comme toujours accompagné par deux témoins, en la personne cette semaine de Rama Yade et Philippe Besson.


Le trio accueillera d'abord, Emmanuel Pouydebat, directrice de recherche en biologie de l'évolution au Centre national de la recherche scientifique et au Muséum national d'histoire naturelle. Elle viendra présenter son livre Quand les animaux et les végétaux nous inspirent. Michel Cymes parlera ensuite de Même pas bêtes !, sa nouvelle bande-dessinée qui s'intéresse aux 5 sens de l'Homme et l'animal.

Jean-Louis Aubert lui succédera pour évoquer son nouvel album Refuge. Il interprétera son titre Bien Sûr en live pendant l'émission. Max Boublil et l'actrice Alice Isaaz seront également présents pour la promo du film Play. C'est l'humoriste Fabrice Éboué conclura le bal des invités, il reviendra sur son spectacle Plus rien à perdre.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.