1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : "Daddy cool", un film "scato" pour Yann Moix

Vincent Elbaz et Laurence Arné étaient sur le plateau de "On n’est pas couché" pour parler de "Daddy Cool" une comédie dont ils se partagent l'affiche.

Daddy cool", un film « scato » pour Yann Moix
Daddy cool", un film « scato » pour Yann Moix Crédit : Capture YouTube / ONPC
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Ce samedi 21 octobre, Vincent Elbaz et Laurence Arné étaient sur le plateau de Laurent Ruquier pour parler de Daddy Cool, la nouvelle comédie de Maxime Govare. Vincent Elbaz campe Adrien, un quadragénaire immature qui vient d’être quitté par Maude (Laurence Arné) qui souhaite fonder une famille. Alors pour reconquérir son grand amour, Adrien décide de lancer une crèche à domicile dans son appartement. Tel est le synopsis de Daddy Cool

"Le film commence par un jet d’urine (…) On est dans un film de caca, c’est le film le plus scato que j’ai vu", a taclé Yann Moix, non sans ironie, sous les rires du public. "J’ai aimé ce film quand même, malgré tout ça, parce que j’ai décidé de rentrer dedans tout de suite", a-t-il ensuite ajouté, saluant la prestation des acteurs.

"Si vous avez ri du début à la fin c’est que le metteur en scène a atteint son but", lui a répondu Vincent Elbaz, pas rancunier. "En avant-première le film plaît beaucoup parce qu’il fait du bien", a aussi plaidé Laurence Arné. "J’adore ce genre de film, mais j’adore aussi les films beaucoup plus cérébraux", s'est ensuite justifié Vincent Elbaz.

"Le sujet est quand même vraiment intéressant, les dialogues sont pas mal et on arrive à y croire parce que vous êtes là", a pour sa part estimé Christine Angot. De son côté, la chroniqueuse a aussi apprécié le jeu des acteurs. "J’ai énormément ri en lisant le scénario et j’ai énormément de plaisir à le tourner en fait", a conclu Vincent Elbaz avec le sourire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision France 2 France Télévisions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants