1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : pourquoi l'émission ne sera pas diffusée ce samedi 7 décembre

Cette semaine, l'émission de Laurent Ruquier cède sa place au Téléthon. Le traditionnel rendez-vous caritatif en faveur de la recherche sur les maladies rares aura lieu les vendredi 6 et samedi 7 décembre.

Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché"
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" Crédit : Capture d'écran France 2
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

L'émission de Laurent Ruquier ne sera exceptionnellement pas diffusée ce samedi 7 décembre. En cause : la diffusion du Téléthon. En effet, la chaîne bouleverse ses programmes ce week-end pour le traditionnel rendez-vous caritatif en faveur de la recherche sur les maladies rares.

La 33e édition de l'événement caritatif a lieu les vendredi 6 et samedi 7 décembre sur les chaînes de France Télévisions. Le numéro à appeler pour les promesses de dons est, comme chaque année, le 36 37. Vous pouvez également vous rendre en ligne sur le site don.telethon.fr.

Une édition qui tombe une nouvelle fois assez mal dans l'actualité puisque le rendez-vous est éclipsé par le conflit social et la mobilisation contre la réforme des retraites. Déjà l'année dernière, le Téléthon s'était déroulé durant les manifestations des "gilets jaunes".

Rassurez-vous, si vous êtes fan de l'émission hebdomadaire de Laurent Ruquier,votre programme sera de retour dès la semaine prochaine en deuxième partie de soirée le samedi 14 décembre. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Laurent Ruquier Téléthon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants