En Direct
1 min de lecture
L'annonce avait suscité la surprise le 18 septembre dernier. Le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, a révélé qu'il serait candidat à la mairie de Lyon en 2020 et qu'il envisageait de quitter son ministère après les législatives en 2019. Une décision saluée par Charles Consigny sur le plateau d'On n'est pas couché*, samedi 22 septembre.
"Ce ministre, avec tout le respect que je lui dois, était très fatigué. Il était temps qu'il s'en aille. Il n'est pas spécialement au taquet", a taclé le chroniqueur. Ce dernier a regretté que les dossiers du ministre ne soient plus gérés actuellement, notamment ceux concernant les "zones de non-droit".
"On a mis la poussière sous le tapis", a estimé Charles Consigny. Pour le chroniqueur, "il faut une personnalité très énergique et très charismatique", à la tête de ce ministère a-t-il conclu.
*Une séquence à retrouver à partir de 11:50 dans la vidéo en tête de l'article.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte