1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "On n'est pas couché" : "Collomb n'est pas spécialement au taquet", tacle Consigny
1 min de lecture

VIDÉO - "On n'est pas couché" : "Collomb n'est pas spécialement au taquet", tacle Consigny

Le chroniqueur de l'émission a salué la décision de Gérard Collomb, qui a annoncé briguer la mairie de Lyon en 2020, estimant qu'il "était très fatigué".

Eleanor Douet
Eléanor Douet

L'annonce avait suscité la surprise le 18 septembre dernier. Le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, a révélé qu'il serait candidat à la mairie de Lyon en 2020 et qu'il envisageait de quitter son ministère après les législatives en 2019. Une décision saluée par Charles Consigny sur le plateau d'On n'est pas couché*, samedi 22 septembre.

"Ce ministre, avec tout le respect que je lui dois, était très fatigué. Il était temps qu'il s'en aille. Il n'est pas spécialement au taquet", a taclé le chroniqueur. Ce dernier a regretté que les dossiers du ministre ne soient plus gérés actuellement, notamment ceux concernant les "zones de non-droit".

"On a mis la poussière sous le tapis", a estimé Charles Consigny. Pour le chroniqueur, "il faut une personnalité très énergique et très charismatique", à la tête de ce ministère a-t-il conclu.

*Une séquence à retrouver à partir de 11:50 dans la vidéo en tête de l'article.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/