1 min de lecture France 2

"On n'est pas couché" : Christine Angot ne sera plus chroniqueuse la saison prochaine

Laurent Ruquier a indiqué que la saison prochaine, "il n’y aura pas de duo pour remplacer ou succéder à Christine Angot et Charles Consigny" dans "'On n'est pas couché".

Christine Angot sur le plateau d'"On est pas couché"
Christine Angot sur le plateau d'"On est pas couché" Crédit : Capture d'écran France 2
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Deux saisons et puis s'en va. Laurent Ruquier a annoncé que Christine Angot ne sera plus présente dans On n'est pas couché la saison prochaine. "Ni Charles [Consigny], ni Christine [Angot], ni personne d’autre", ne sera chroniqueur à partir de septembre 2019, a-t-il indiqué à 20minutes.fr ce mardi 4 juin.

"La saison prochaine, les journalistes, éditorialistes ou témoins de l’actualité qui seront présents sur le plateau seront différents chaque semaine", avait dévoilé en début d'après-midi sur Twitter Laurent Ruquier.

Et d'ajouter : "Il n’y aura pas de duo pour remplacer ou succéder à Christine Angot et Charles Consigny avec qui nous enregistrons, comme prévu, la dernière émission de la saison cette semaine". Une "décision prise il y a plusieurs semaine déjà (...) J'attendais qu'on me pose la question pour y répondre", a expliqué Laurent Ruquier.

Le présentateur et producteur a précisé à 20minutes.fr travailler sur une nouvelle formule de l'émission diffusée chaque samedi en deuxième partie de soirée depuis 2006. "C’est pour l’instant la seule décision prise et je vais travailler tout l’été sur la nouvelle formule", confirme-t-il.

Dimanche, Charles Consigny avait déjà annoncé qu'il ne serait plus chroniqueur dans l’émission en septembre, voulant se consacrer à sa carrière d'avocat. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
France 2 Laurent Ruquier Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants